Agréments obtenus pour effecteur des visites réglementaires annuelles

Visites GMDSS

Visites VDR

Service qualité

Certification ISO 9001 depuis 1996 . Ce service assure l’adéquation des prestations de Themys aux besoins et attentes de ses clients. Il garantie la conformité, l’efficacité de ses processus. Il propose des actions de progrès pour son amélioration. Le service qualité est aussi responsable de la logistique avec les Chantiers (préparation de la documentation équipements, procédures et PV de recette, certificats).

Planification de la qualité

Dans toute la mesure du possible, le personnel de Themys anticipe les modifications, changements prévisibles de son environnement économique et législatif. D’une façon générale il sera attentif aux évolutions des produits présents sur le marché et de la réglementation française et internationale et aux besoins et attentes des clients. C’est ainsi que sont planifiées toutes les actions indispensables.

Déclaration d’engagement qualité de Themys

Les métiers de Themys, doivent être des métiers orientés vers les services à fournir aux clients, dans le respect des exigences réglementaires. En effet, les clients désirent de plus en plus recevoir des solutions à leurs problèmes qui répondent à l’intégralité de leurs besoins, incluant les prestations telles que ingénierie, conception, intégration, maintenance opérationnelle, et plus seulement des équipements autonomes ou semi-autonomes. Pour répondre à ces besoins, Themys doit développer de nouveaux services et apporter à ses clients les compétences techniques adaptées aux nouvelles technologies. Le management de la qualité reste l’un des outils privilégiés pour satisfaire nos clients mais aussi maîtriser, améliorer nos processus et atteindre nos objectifs. Themys s’engage donc à mettre en place et à entretenir un Système de Management de la Qualité tourné vers le management par approche processus, l’amélioration continue et la satisfaction du client. Le Responsable Qualité, m’est directement rattaché pour promouvoir et suivre les évolutions du système de management de la qualité.Toutes les actions qu’il entreprend dans l’accomplissement de sa tâche sont assurées de mon soutien. La motivation de toute l’équipe est nécessaire pour que chaque processus devienne progressivement le champ d’application de démarches de progrès pour la pérennisation de notre entreprise.